Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
27 mars 2006

Avant de commencer...

Triste Bonheur, pourquoi ce nom?

C'est pas logique vous me direz. Au contraire. Toute tristesse à une fin à cause d'un bonheur et inversement. D'où le nom.

Mon nom, ainsi que ceux des personnes citées dans certains articles ne seront pas donnés. Les commentaires, par contre, je vais pas m'amuser à les contrôler. Alors ils seront peut-être dévoilés par d'autres, mais pas par moi.

Ensuite vient une autre question: pourquoi avoir commencé?

Parce que. Il y a des choses à dire. On ne m'entend pas, alors autant écrire. Ça, on sait encore faire. Un peu, du moins. Encore faut-il avoir cette adresse.

Et enfin, pour dire quoi?

Des tas de choses, tout et presque rien. Pour dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Pour partager joies, peines, textes que j'ai écris, expériences avec les gens auxquels je tiens.

Avant tout, je tiens à remercier Mina pour son mail. J'en ai été très touchée. Cela m'a poussée à commencer ce blog. Merci pour tout: le soutien et l'écoute.

Maintenant, attachez votre ceinture et entrez dans mon monde.

T.B.

Publicité
Commentaires
S
Vraiment... Je sais que tu (non pas vous... Je crois te connaître un peu, même si c'est seulement parce que j'ai lu ton blog. L'écriture est le meilleur moyen pour connaître quelqu'un.) Donc je reprend :<br /> Je sais que tu neme connais pas, je suis effectivement une parfaite inconnue. Et que tu ne lira peut-être jamais (en fait sûrement) ce message. Ce n'est pas grave, il fallait que je l'écrive.<br /> Donc voilà. J'ai commencé à lire ce blog il y a longtemps. Je devais être un peu trop jeune, car il ne m'attairait qu'un peu. Je l'ai tout de même pris en note. Au cas où... Et finalement, j'y suis retourné. Et là, ça l'a été le «coup de foudre». J,ai lu au complet (ou presque) ce blog et c'est vraiment fantastique. Je me sui inspéié de ces textes pour écrire (car j'écris aussi). <br /> Et en plus, je n'ai que 11 ans...<br /> <br /> Qulqu'un dans l'univers, dont l'existence importe peu, puisqu'il y a six milliards de personnes sur la terre. Mais tout de même...<br /> <br /> P.S.- Si un jour tu lis ce message (ce qui m'étonnerai parce que nous sommes présentement en 2009 et que le dernier article date de 2007) écris moi au moins que tu l'as lu... Ça me ferais tellement plaisir. En fait, je dois vraiment paraître pour une personne stupide. Mais c'est subjectif... Il me semble. Alors c'est ça... Si tu pouvais me répondre que tu l'a lu... Ça fait tellement longtemps que je vien revoir ce blog en espèrant qu'un nouvel article soit publié. Ça serait «drôle».
M
Mais de rien ma belle. Je peux bien faire ça pour les n'amies^^. Alors c'est tout à fait normal.
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité