Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
17 mai 2006

Tais-toi et souris!

54463362

Un autre jour,
Une autre souffrance,
Un nouveau tour,
Une nouvelle danse.

Qui a dit que c'était facile,
Pour que désormais je ne l'écoute plus.
Dans ce monde où j'étais si fragile,
Aujourd'hui je ne suis plus.

Je regarde les gens autour de moi,
Et je me demande ce qui, doucement, m'achèvera.
Je vois, j'écoute,
Mais j'ai un doute.

Indifférence, absence.
Tant de mots et peu de chance,
D'être enfin en vie.
Mais ne leur montre pas, souris.

T.B.

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ce poème magnifique !!! Continue... j'adOodre !!
L
c'est toi qui a écrit ça? c'est magnifique. il est la parfaite image litteraire de ce qui se passe dans ma tête. en tout cas chapeau pr tes poèmes (si c'est toi qui les fait).<br /> <br /> sur ce keep smiling ;)<br /> LoLo
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité