Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
29 juillet 2006

Echappé sauvage

Angel_on_standby_by_ramastom1

Fuir, encore et toujours. Fuir quoi, je ne sais pas. Tu as passé tant de temps à courir. J'ai partagé ta course un temps. Je ne l'ai plus supportée. Je savais comment ça finirait. Tu ne t'es jamais posé sur une chaise un soir et réfléchit à ce que tu risquais de manquer. J'avais beau te répéter de ralentir un peu, tu ne m'écoutais jamais. Résultat, tu continuais de fuir ton passé, essayant d'oublier ce qui t'a tant fait mal.
Je n'ai jamais su de quoi tu te cachais, tu n'as jamais voulu me le dire. Je te l'ai pourtant demander, mais tu disais que c'était pour mon bien que tu ne me le dévoilais pas. Trop de mauvais souvenirs refaisaient surface la nuit, te hantaient. Ils te réveillaient, en sueur, et t'empêchaient de te rendormir. Tout ce temps j'ai été patiente, croyant que tu franchirais un jour une quelconque ligne d'arrivée.
Mais je me trompais. Le seul arrêt que tu ferais était celui où tout finirais: nous, ta course, ta vie. Ils ont fini par te retrouver. Tes démons. Et ils t'ont tué. ou alors tu as abandonné la course. Maintenant, c'est moi qu'ils cherchent. Mais je ne me laisserais pas attraper. Je te retrouverais, un jour. Pour le moment, je vais gagner la course, avoir le trophée, venger ta défaite.
Je courrerais encore plus vite, plus loin, plus longtemps. Pour toi. Pour ce qu'ils t'ont fait. Ne pas les laisser me rattraper. Ne pas abandonner. Continuer.
Gagner.

Te retrouver.

T.B.

Publicité
Commentaires
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité