Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Parce que ça va bien finir par arriver

Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Bon, je s ais que j'avais promis de me rattraper, mais là, il va falloir encore être patient(e). La nouvelle fantastique a beau être terminée, je ne la posterai pas encore. En plus, il faudra que je la découpe pour qu'elle ne soit pas trop longue et que vous n'ayez pas tout d'un coup. (Je vous rassure, je ne vous ferai pas quelque chose dans le même genre des séries télé avec les fameux « Précédemment dans ... ». Non je ne suis pas sadique à ce point)
Donc, évidement toujours pour vous faire patientez, un autre petit clip, d'une autre chanson du moment.

T.B.

Godsmack - Serenity 

Publicité
Commentaires
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité