Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
13 février 2007

Demain

455002569

Demain c'est la saint Valentin. Le jour préféré de tous les amoureux. Mais pour tous les autres, ce jour n'a rien de différent. Juste un jour semblable aux 364 autres. Après tout, qu'aurait-il de différent? C'est comme le Nouvel An ou Mardi-Gras, tout le monde les fête et on ne sait pas pourquoi.

Bien sûr, certains font des choses spéciales: ils offrent des cadeaux, louent un film à l'eau de rose et le regardent avec leur tendre moitié. D'autres prépare une longue lettre où ils dévoilent leurs sentiments pour finalement le dire en face. Il paraît que c'est mieux.

Mais moi, je ne ferai rien de tout ça. Car demain c'est la saint Valentin, et je ne t'avouerai rien.

T.B.

Publicité
Commentaires
T
Alors, chère Marina, les deux bonhommes sont les créations de Jeff Thomas (tu pourras les trouver ici www.azuzephre.net).<br /> Quand à la continuité de ce blog, elle se fait doucement mais sûrement. Les textes peinent à arriver, laissant place à d'autre types de textes (chansons en fait) mais qui en sont encore à leurs balbutiements. Mais j'ai quand même quelques textes plus anciens qui n'attendent qu'une correction afin d'être postés, notamment une nouvelle dont j'avais déjà parler.<br /> Merci du soutien et de l'attention que tu lui portes.<br /> A bientôt, je l'espère.
M
fan preque inconditionnelle... non, mais ton truc c'est un peu comme une drogue, on aime, on y revient... alors please continue.. sauf si faute d'inspiration...<br /> <br /> une tite question, où tu trouves toutes tes images genre celle là, fin celes avec deux bonhommes avec un gros coeur sur la poitrine? y un site?<br /> <br /> sinon si t'as du temps va voir mon site :$ stp... juste savoir ce que t'en penses... bon il vaut pas le tien, mais c'est une tentative...
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité