Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
3 avril 2007

Compter fleurette

__Flower__of__life___by_larafairie

Je l'aime ...
Il fallait bien que ça me tombe dessus un jour. Et forcément, il falllut que ce soit lui.
... un peu ...
Au début, ce n'était presque rien: une ombre de sourire à peine dessiné sur mes lèvres. Ce la me suffisait amplement. Mais ce n'est plus pareil.
... beaucoup ...
Mon ceur qui bat à cent à l'heure quand nos regardsz se croisent, une décharge électrique à chacun de nos frôlements. Qui l'aurait cru?
... passionnément ...
Je ne sais pas ce que j'aurais préféré: que ce senitment meurt à peine né ou qu'il grandisse et s'épanouisse. je crois que je ne saurais jamais.
... à la folie ...
Un rêve, aucune réalité. L'ébruité? Non, en parler serait le faire grandir. Et je n'ai pas besoin de cela, si?
... pas du tout.

T.B.

Publicité
Commentaires
H
pour la reponse tu pe me l envoyer stp
H
je pe utiliser ce texte pour en faire une chanson en anglais ?
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité