Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
29 mai 2007

D'un extrême à l'autre / Jeu pour un cinéphile

mask


Elle est si différente de ce qu'elle était avant. Elle a bien changé. Enfin, surtout en mal. Je me souviens d'elle il y a peu de temps.  Elle est devenue la Tracy de son film préféré. Elle disait pourtant détester ce genre de personne.
Maintenant, elle est devenue l'une d'elles. Elle oublie sa famille, le nom de ceux qu'elle a mit dans son lit. Elle s'oublit elle-même un peu plus à chaque fois. L'histoire de sa vie: une tragi-comédie tellement son rôle est ridicule. Si dur à voir, si dur à vivre.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats à ce qu'on dit. Elle doit toujours tomber sur ceux à la liqueur alors. Et d'ailleurs parfois juste sur la liqueur.
La vie est un long fleuve tranquille. Je ne peux que lui souhaiter de ne pas si noyer.

T.B.

Publicité
Commentaires
C
Très beau texte je trouve, peut être un peu trop court. Continue en tous cas, tu es vraiment doué(e?)
R
C'est vraiment beau et telment juste. <br /> Merci...
J
J'aime vraiment beaucoup .
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité