Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
2 mai 2006

Toi

J'aurais jamais cru devoir vivre sans toi. Maintenant que tu es parti, je vois ce que ma vie est sans toi: rien. Le néant. Un gouffre qui se referme sur moi. Tout autour de moi n'est qu'une image floue, un murmure. Je regarde partout, cherche ton visage mais je ne le trouve pas. Je suis perdue. J'ai besoin de toi à mes côtés pour m'aider. Pourquoi t'es parti? Pourquoi tu m'as fais ça? J'aurais du le prévoir. J'aurais du te sauver. Mais je n'ai pas pu. Je ne l'ai pas vu venir. Il y avait quand même des signes. Le genre de signes qui ne trompent pas. Et pourtant. Je n'ai rien pu faire. Je t'ai regardé partir comme on regarde un film. On est spectateur, et non acteur. Alors, je pleure et j'espère pouvoir continuer. Mais, ce n'est pas facile. Un jour ou l'autre, je sais qu'on va se retrouver. C'est mon seul réconfort.

Je t'aimais. Je t'aime. Et je t'aimerais.


T.B.

Publicité
Commentaires
S
franchement ce ke t'écrit c magnifique et sa transporte les gens! conitnue!
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité