Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
19 juin 2006

Motus et bouche cousue...

33396_738746284_le_silence_h134053_l

Motus et bouche cousue...

Secrets, petites confidences, on a tous des choses à garder pour soi.
Messes basses, hypocrisie, on a tous un jour gardé notre bouche fermée.
Pensées honteuses, rêves inavouables, on a tous en nous quelque chose qu'on a peur de laisser s'échapper.

Secrets, petites confidences, on a tous des choses qui nous détruisent.
Messes basses, hypocrisie, on a tous eu un jour envie de tout leur balancer au visage.
Pensées honteuses, rêves inavouables, on a tous en nous quelque chose qu'on attend longtemps mais qui jamais ne va se réaliser.

Motus et bouche cousue...

T.B.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je souhaiterai savoir ou tu as pu trouver cette photo je voudrai voir l'originale et sinon savoir comment elle a été réaliser car nous souhaitons ac mon groupe utiliser le meme concept. tu doit me comprendre toi qui fait des texte qui expriment la valeur de la photo
M
...de BeAuTé !<br /> <br /> C'est vraiment mAgNiFiQuE ce que tu fais !<br /> Et tellement VrAi !<br /> MeRcI donc...<br /> ...Et BrAvO !
C
fchmen ta un don...<br /> moi ossi jécri mai fchmen cke tu fai c magique!<br /> g linpression ke certain textes parlent de moi...<br /> c bizarre!<br /> merci...
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité