Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
18 avril 2006

Addicted

It's like I can't breathe
It's like I can't see anything
Nothing but you
I'm addicted to you
It's like I can't think
Without you interrupting me
In my thoughts
In my dreams
You've taken over me
It's like I'm not me
It's like I'm not me

C'est comme dans un rêve: le coeur qui bat très fort, un parfum, un geste, une parole. Main dans la main ou côte à côte, peu importe. Tout ce qui compte, c'est que nous soyons ensemble. Que ce soit avec des petites intentions ou des grands cadeaux, je sais qu'il est avec moi. Je le sens.

Mais hélas, c'est toujours à ce moment-là que je me réveille. Au meilleur moment. Alors je reprends mon existance réelle, celle dans laquelle je ne suis qu'une étrangère à ses yeux. Mon coeur bat toujours aussi fort, il a toujours le même parfum. Simplement, j'attends un geste ou une parole. À ma place, personne. C'est la seule chose qui me réconforte. Ca et le fait que ce soir, je serais à nouveau avec lui.

Alors ce sera comme dans un rêve: le coeur qui bat très fort, un parfum, un geste, une parole. Et nous serons là, main dans la main ou côte à côte. Tout ce qui comptera, ce que nous serons ensemble.

T.B.

Publicité
Commentaires
M
je passe par la... waouou , c'est géniale ce que tu écris , oh oui c'est triste , dés fois , mais tellement beau , tu as une plume ... tu vas puiser vraiment au fond des sentiments , pour les quelque mot qui aurait pu etre vrai pour moi, tu a strouvé les mot exact alors je tient juste a te drie que j'admire ce que tu écris , bonne continuation .
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité