Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triste Bonheur
Derniers commentaires
25 mai 2006

Présentation

Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais vraiment présentée. Cela va désormais être chose faite avec ce questionnaire. Vous connaitrez alors un petit peu plus la créatrice de ce blog.

1) Pseudo : Triste Bonheur
2) Pourquoi ce pseudo ? : Je l'ai déjà expliqué dans le premier article.
3) Vrai prénom : Julie
4) Age terrestre : 14, 15 dans pas longtemps.
5) Age mental : Aucune idée, le mien peut-être.
6) Ville : En pleine cambrousse ^^.
7) Pays : France.
8) Votre profession : Collégienne, bientôt lycéenne.
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Avocat, ou dans le droit.

-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : J'aime pas les classifications, mais dans le rock.
11) Groupes ou chanteurs favoris : 12 Stones, Simple Plan, Three Days Grace ...
12) Radio favorite : Ouï FM, Europe 2 ...
13) Instruments de musique pratiqués : Aucun.
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : « Still Not Getting Any ... » de SP ^^.
15) Album à refiler à votre pire ennemi : N'importe quel album d'un(e) artiste que je n'aime pas ^^.
16) Meilleur album figurant dans votre discothèque : « 12 Stones » de 12 Stones.
17) Pire album figurant dans votre discothèque : Aaron Carter « Aaron's Party » (oui, j'étais bien jeune ^^).
18) Un album qui a changé votre vie : Là, je vois vraiment pas. Peut-être que je pourrais répondre plus tard.
19) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : « Three Days Grace » de Three Days Grace.
20) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Heu, Ian Watkins (cours se cacher ^^).
21) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Oula, dure la question. J'en ai aucune idée.

-Culture : Cinéma-
22) Film favori : Danse avec les loups.
23) Film fantastique favori : La trilogie retour vers le futur (le nombre de fois où je les ai vu ces films).
24) Navet préféré : Heu, c'ta dire que, je sais pas.
25) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Après une longue réflexion, Chad Micheal Murray (cours se cacher encore mieux qu'avant ^^).
26) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Là aussi, aucune idée.
27) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? À mon image (je vous laisse réfléchir ^^).

-Culture : Littérature-
28) Roman fantastique favori : Everworld de K. A. Applegate.
29) Roman classique favori : Je sais pas si j'en ai lu un ^^.
30) Ecrivain favori : J'en ai pas (autre manière de dire que je sais pas ^^).

-Culture : Autre-
31) JDR favori : Heu, joker. J'en ai aucune idée.
32) BD favorite : Les profs.
33) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Artemis Fowl (intelligent ce p'tit gars).
34) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Là, j'irais pas pas me cacher car j'en sais rien du tout.
35) Matière scolaire favorite : Anglais.
36) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Arts plastiques et musique.
37) Arts pratiqués : À part l'écriture, rien d'autre.
38) Peintre favori : Joker, encore.
39) Sculpteur favori : Pour changer, joker (qu'est-ce que c'est ces questions où on sait pas quoi répondre aussi ^^).

-Look-
40) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Heu, non. Je crois pas.
41) Genre de fringues habituellement portées : T-shirt (de groupes musicaux ou à messages généralement) et jeans.
42) Couleur favorite : Noir, bleu.
43) Couleur abhorrée : Le rose.
44) Votre genre de déco préférée : Je vais faire dans la simplicité, joker (oui, je sais, je me répète ^^).

-Vie Pratique-
45) Sport pratiqué : Aucun, je suis pas très sportive.
46) Boisson préférée : Cassis.
47) Votre objet préféré : Mon lit.
48) Plat favori : Spaghettis, blanquette ou pâtes à la carbonara de ma soeur.
49) Aliment abhorré : Poisson.
50) Le pays où vous souhaiteriez vivre : ... (c'est plus court ^^).
51) Le pays que vous détestez le plus : ...
52) Destination de rêve pour vos vacances : La mer.
53) Animal favori : Loup.
54) Animal domestique : Aucun.
55) Nom(s) de celui(ceux)-ci : ...
56) Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes pieds.
57) La première chose que vous faites le matin : J'éteins le réveil et j'attends que le deuxième sonne.
58) A quoi ressemble votre fond d'écran ? : À un truc bleu bizarre.

-Personnalité-
59) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Raconte toujours des trucs stupides (ça fait cinq en tout, non? ^^).
60) Phobie : Insectes, araignées.
61) Névrose : J'en vois pas.
62) Obsession : Privée ^^.
63) Mot favori : Pétard.
64) Insulte favorite : « Le proverbe qui dit ''Entre deux maux il faut choisir le moindre'' est un proverbe fourbe parce qu'il s'abstient hypocritement de dire, en ce qui concerne les gros, lequel choisir entre vieille merde et vieux con ». La citation devrait suffire non ^^.
65) La pire chose que l'on puisse vous dire : ...
66) Pire défaut : La curiosité ou la gourmandise.
67) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Des tas de choses.
68) Le plus gros malentendu vous concernant : ...
69) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : À partir du moment qu'il me plaît, je m'en fiche.
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ...
71) La pire connerie que vous ayez faite : Il y en a tellement ^^.
72) Votre pire complexe : Faut me voir pour savoir ce qui concentre mon attention.
73) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux.
74) La question que vous détestez que l'on vous pose : « Ça va? » Comme si j'allais répondre non ^^.
75) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Ça ne vous regarde pas ça ^^.
76) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Je ne fais que des rêves bizarres, pas de cauchemars ^^.
77) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Comme si j'allais être présidente ^^.
78) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Part vite, de toute façon, la planète va pas vivre encore longtemps.
79) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Personne, ce n'est pas à moi de juger qui doit vivre et qui doit mourir.
80) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Heu, non.
81) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chat (ça a neuf vies ces animaux, alors autant vivre longtemps ^^).
82) Quand ça ne va pas, quel
est votre truc pour vous remonter le moral ? : J'écoute de la musique ou j'écris.

T.B.

Publicité
Commentaires
Y
youssef_madayrch@hotmail.fr
O
Voili voilou j'ai lu tout ton blog il est genial t'as un vrai talent pour l'écriture sauf que à mon gout tu broie trop du noir vive la vie (et le rock hihi !).La St Valentin pour moi c'est la meme chose je trouve ça un peu ridicule et tres jolie ton histoire avc ce Mathieu dommage que tu ne l'as continue pas meme si je sais que la fin n'est pas terrible mais bon voila slt.
O
Slt j'ai lu ta presentation j'ai pas eu encore le temps de lire tout ton blog et je voulais te dire que ça fait du bien de se dire que y'a qqn dans ce monde qui est à peu pres pareil que moi t'as les memes gout musicaux que moi (Three Days Grace et Simple Plan sont mes groupes préférées ) à peu près la meme vision que moi (sauf que je ne broie pas du noir fin c'est vrai quoi la vie est belle !!) on d'après ce cours resumé assez de choses en commun sauf que j'habite à Paris et toi en pleine cambrousse et que je n'écris pas aussi bien que toi dc voilà.<br /> <br /> PS: C'est qui ce Joker ??
M
Et oui bien sûr notre Julie est comme ça et on l'aime. Bien que chiante des fois, non je rigole. <br /> <br /> Bisous à Toi ;)
F
on te reconnai tou a fai julie!!!!!<br /> bisouxxxxxxxx
Triste Bonheur
Publicité
Archives
Publicité